Funcod.ru - статьи, пресс-релизы, новости, мероприятия, предложения, аналитика, консультации, интервью

© НДП «АЛЬЯНС МЕДИА»
Сайт может содержать материалы 18+ Администрация сайта может не разделять точку зрения ньюсмейкеров и авторов размещенных на сайте публикаций. При использовании материалов гиперссылка на funcod.ru обязательна.
Политика конфиденциальности
Реклама

present a lottery ticket
Une tendance moderne pour le réveillon du Nouvel An : donner des billets de loterie
Chaque année, à l'occasion du réveillon du Nouvel An, de nombreuses personnes se demandent quoi offrir à leurs parents et à leurs proches. Certaines personnes achètent des cadeaux classiques dans les magasins, tandis que d'autres font preuve de créativité et offrent des objets fabriqués de leurs propres mains. Cependant, il existe actuellement une tendance moderne dans le monde entier : les billets de loterie. Pourquoi envisager un billet de tombola Les billets de loterie sont un cadeau universel. Il peut être acheté non seulement pour le Nouvel An, mais aussi pour toute autre fête. Il peut être offert en cadeau pour les anniversaires, le 8 mars et le 23 février. En général, il convient à tout événement important. De plus, il est facile de trouver un billet. De nos jours, il existe de nombreuses loteries, de sorte que vous pouvez en trouver pour tous les goûts. Ce type de cadeau peut être trouvé dans des kiosques spécialisés ou des îlots disponibles dans la plupart des centres commerciaux. Il est également possible d'acheter un billet de loterie en ligne. Et n'oubliez...
Most Popular Lotteries
Les loteries les plus populaires dans le monde
Les loteries sont désormais très populaires dans le monde entier. Il existe de nombreuses loteries différentes dans chaque pays et pour ceux qui commencent à se familiariser avec le monde des jeux d'argent, il est difficile de savoir lesquelles sont les meilleures. Il est donc utile de vérifier d'abord les meilleures loteries. Première place - La Primitiva La première place est occupée par la loterie espagnole. Parmi toutes les loteries qui existent aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des plus anciennes. Le premier tirage de la loterie a eu lieu en 1736. Depuis lors, il y a eu beaucoup de grands prix. Le jackpot était d'un minimum de 1,5 million de dollars, et le plus gros jackpot a été gagné en 2009. À l'époque, le jackpot s'élevait à 4,5 millions d'euros. La loterie est ouverte à tous les joueurs adultes de tous les pays. Pour gagner à la loterie, il faut deviner une combinaison de six chiffres. Deuxième place - Megabucks Il s'agit d'un jeu de loterie américain très populaire. Statistiquement, un joueur sur cinquante gagne. Le gain maximal a...
the lottery is played around the world
Comment se joue la loterie dans le monde
La loterie est considérée comme l'une des formes les plus populaires de divertissement par le jeu dans le monde. Cela dit, c'est l'un des jeux les plus populaires que les gens connaissent depuis l'époque médiévale. Certaines sources affirment même qu'une partie de l'argent dépensé pour la construction de la Grande Muraille de Chine a été récoltée grâce à des jeux de loterie. Ce jeu de hasard a été introduit en Russie par Catherine la Grande au 18e siècle. De nos jours, les loteries sont connues et populaires dans presque tous les pays du monde. Et partout ailleurs, l'essence du jeu n'a pas changé depuis de nombreuses années : les participants achètent des tickets, et les prix et les jackpots sont constitués par l'argent dépensé pour l'achat de ces tickets. Bien entendu, les organisateurs de loterie ne travaillent pas à titre gratuit et gardent une partie importante de l'argent pour eux-mêmes. Les loteries dans différents pays Certaines des caractéristiques intéressantes des loteries sont les suivantes : En Russie, plus de la moitié de la population aime les jeux d'argent. Ils préfèrent...
Lotto Winners' Fortunes
Chance ou pas chance ? Cinq histoires de personnes qui ont gagné des fortunes énormes à la loterie
Quiconque entend parler d'une personne qui a gagné à la loterie et est devenue millionnaire se sent probablement envieux. Cependant, tout le monde ne se pose pas la question de savoir ce qu'il est advenu du gagnant par la suite. Après tout, les histoires ne sont pas rares, lorsque la richesse acquise de manière inattendue n'apporte pas le bonheur à son propriétaire, mais plutôt le contraire. Et aujourd'hui, nous pouvons découvrir cinq de ces histoires. Perdre toute sa fortune William Bud Post, résident de Pennsylvanie, a participé à la loterie locale et a gagné plus de 16 millions de dollars. Même aujourd'hui, c'est une somme importante, et l'affaire a eu lieu en 1988. Cependant, à peine trois ans plus tard, William se retrouve ruiné et endetté. Selon le "chanceux" lui-même, s'il avait une seconde chance, il aurait souhaité que cela ne lui arrive pas. Les gros sous ont immédiatement montré de qui William était entouré. La fille l'a persuadé de partager l'argent et s'est ensuite séparée de lui, tandis que son propre frère a décidé d'engager un assassin pour obtenir...
Lottery Strategies
Ce que vous devez savoir sur les stratégies pour gagner à la loterie
Beaucoup de joueurs aiment jouer à la loterie. Cela dit, presque personne ne sait comment augmenter ses chances de réussite. Oui, il existe un stéréotype bien connu selon lequel plus vous achetez de tickets, plus vous avez de chances de gagner. Toutefois, une telle opinion est fondamentalement erronée. Le fait est que les organisateurs de loterie ne sont pas non plus prêts à travailler à perte, en veillant à ce que les gains soient inférieurs au nombre total de tickets achetés. Cela signifie-t-il que vous ne devez compter que sur la chance dans les loteries ? Pas tout à fait. Il existe plusieurs stratégies dont l'efficacité a été prouvée. Types de loteries Toutes les loteries sont divisées en deux types : les loteries passives et les loteries actives. Dans le premier cas, les participants tirent simplement un ticket sur lequel il est écrit si le joueur a gagné ou perdu. Dans ce cas, vous ne pouvez vraiment compter que sur la chance. Dans les loteries actives, il faut choisir sur quel numéro parier. À première vue, il n'y a pas...
Top 10 Lotto Wins 2021
Les plus gros gains de loterie de 2021
De nombreux amateurs de jeux d'argent savent que gagner beaucoup d'argent n'est pas seulement possible dans les casinos. Les chanceux sont souvent les participants à diverses loteries. Et nous vous présentons aujourd'hui le top 10 des gagnants des plus gros gains en 2021. Il comprend des jackpots records du monde entier. Première place. Gagner 1,05 milliard de dollars. Le prix record a été remporté par un habitant du Michigan qui a acheté un billet de loterie au tout début de l'année. Une si grande victoire était le résultat d'une longue série sans victoire. Non seulement cette victoire est la première de l'année 2021, mais elle est aussi la troisième meilleure de tous les temps. Deuxième place. Gagnant - 515 millions de dollars Le gagnant de la deuxième place est un résident de Pennsylvanie qui a touché le jackpot Mega Millions pour 515 millions de dollars. Le nom et le lieu de résidence du gagnant sont restés inconnus. Il s'agit toutefois du neuvième plus gros lot gagné depuis la création de la loterie. Fait intéressant, les chances de gagner étaient de...

Funcod.ru - статьи, пресс-релизы, новости, мероприятия, предложения, аналитика, консультации, интервью

© НДП «АЛЬЯНС МЕДИА»
Сайт может содержать материалы 18+ Администрация сайта может не разделять точку зрения ньюсмейкеров и авторов размещенных на сайте публикаций. При использовании материалов гиперссылка на funcod.ru обязательна.
Политика конфиденциальности
Реклама

Most Popular Lotteries
The world’s most popular lotteries
Lotteries are now very popular all over the world. Every country has a large number of different lotteries and those who are new to the world of gambling entertainment find it difficult to know which ones are the best. Therefore, it is worth getting acquainted with the best lotteries first. First place. La Primitiva In first place is the Spanish lottery. Among those that exist now, it is considered to be one of the oldest. The first lottery draw was held back in 1736. Since then there have been many great prizes. The jackpot was a minimum of $1.5 million, and the biggest jackpot was won in 2009. Back then it reached a jackpot prize of €4.5 million. The lottery is open to all adult players from all countries. Winning the lottery involves guessing a six number combination. Second place. Megabucks A popular American lottery game. Statistically, one in fifty participants wins. The maximum win was obtained in 2004, when the winner received $40 million. However, 40% of this amount has to give the state. Third place. Mega Millions Another...
present a lottery ticket
A modern New Year’s Eve trend: Giving lottery tickets
Every New Year's Eve many people wonder what to give their family and friends. Some people buy standard gifts in shops, others get creative and give something made by their hands. However, a modern trend is popular around the world right now: giving lottery tickets. Why consider a raffle ticket Lottery tickets are a universal gift. It can be bought not only for New Year, but also for any other holidays. It can be given as a gift for birthdays, March 8, and February 23. In general, it is suitable for any significant event. Plus, it's easy to find a ticket. These days, there are a lot of lotteries, so you can find something to suit every taste. This kind of gift can be found at specialised kiosks or islands available in most shopping centres. Also, it is possible to buy a lottery ticket online. And do not forget about the emotions that your loved one will get along with this gift. And if you manage to win something, such an event will be remembered for years to come. What...
the lottery is played around the world
How the lottery is played around the world
The lottery is considered to be one of the most popular forms of gambling entertainment around the world. With that said, it is one of the most popular games that people have been aware of since medieval times. Some sources even claim that some of the money spent on the construction of the Great Wall of China was raised through lottery games. This game of chance was brought to Russia by Catherine the Great in the 18th century. Nowadays, lotteries are known and popular in almost every country in the world. And everywhere else the essence of the game has not changed for many years: participants buy tickets, and prizes and jackpots are formed by the money spent on the purchase of these tickets. Of course, lottery organisers do not work on a gratuitous basis and keep a substantial part of the money for themselves. Lotteries in different countries Some of the interesting features of lotteries are as follows: In Russia, more than half the population likes gambling. They especially prefer instant lotteries. Only a third of players take part...
Lotto Winners' Fortunes
Luck or no luck? Five stories of people who have won huge fortunes in the lottery
Anyone who hears about someone winning a lottery and becoming a millionaire probably feels envious. However, not everyone asks the question: what happened to the winner afterwards? After all, stories are not uncommon, when unexpectedly acquired wealth brings the owner not happiness, but quite the opposite. And today we can learn about five such stories. Losing all his fortune Pennsylvania resident William Bud Post entered the local lottery and won over $16 million. Even now that's a large sum, and the case took place in 1988. Just three years later, however, William found himself broke and mired in debt. According to the "lucky guy" himself, if he had a second chance, he wished it hadn't happened to him. The big money immediately showed who William was surrounded by. The girl persuaded him to split the money and then parted with him, while his own brother decided to hire an assassin to get his inheritance later. Post himself tried to invest in various family businesses, but they all ended up going bust and instead of profits he got debts. It ended...
Lottery Strategies
What you need to know about lottery winning strategies
Many gamblers like to participate in lotteries. However, almost no one has the knowledge of how to increase their chances of success. Yes, there is a well-known stereotype that the more tickets you buy, the more likely you are to win. However, such an opinion is fundamentally flawed. The fact is that lottery organisers are not prepared to work at a loss either, making sure that the winnings are less than the total number of tickets purchased. So does that mean that you should only count on luck in lotteries? Not quite so. There are several strategies which have been proven to be effective. Types of lotteries All lotteries are divided into two types: passive and active. In the first of these, participants simply pull out a ticket on which it is written whether the player has won or lost. In this case, you can really only count on luck. In active lotteries have to choose, on which number to bet. At first glance, there is not much difference in actually choosing a number or pulling a ticket. But it...
Top 10 Lotto Wins 2021
The biggest lottery winnings of 2021
Many gambling enthusiasts know that winning big money is not only possible in casinos. Often the lucky ones are the participants in various lotteries. And today presents the top 10 winners of the biggest winnings in 2021. It includes record jackpots from all over the world. First place. A record $1.05 billion in winnings. The record prize was won by a resident of Michigan who bought a lottery ticket at the very beginning of the year. Such a big win was the result of a long winless streak. Not only did this win come in first place in 2021, but it was also the third best ever. Second place. Winner - $515 million The second place winner was a Pennsylvania resident who hit the Mega Millions jackpot for $515 million. The winner's name and place of residence remained unknown. However, this was the ninth highest jackpot prize won since the lottery's inception. Interestingly enough, the odds of winning were 1 in 303 million, but as many as two players won the Mega Millions in 2021. Third place. The winnings were...